L'ami de nos amis

Publié le par P. Gillon

L'ami de nos amis.
(Léon Lewalle)

Dans le sud de Belgique (Wallonie), il ne suffit pas d'obtenir de l'argent à chaque votes obtenu par un parti politique, il faut aussi assurer au systèmes des amis des amis à tous les étages l'avenir qu'il mérite...

Dans le système (socialiste) wallon cela signifie une administration où placer tous les amis qui seront reconnaissants en militant pour le parti et, le moment venu, par leur bon vote (avez-vous bien voté ?). Celui de leurs intérêts pour assurer la continuité du système des amis des amis et ne pas manquer la promotion qui récompense les vrais militants qui savent sortir du lot.

Avoir une place à la ville, à la province, à la Région wallonne, dans une intercommunale, c'est l'emploi assuré à vie... Que l'ensemble de la population va devoir payer mais que ne ferait-on pas pour ses amis ?.

Le Parti va dire et redire "Lutter contre la droite" alors que des charges énormes sont imposées sur le travail et sur ceux qui vivent de leur travail puisque l'administration, même celle des amis des amis à tous les étages, est une charge qu'il va falloir payer.

Il faut aussi placer les personnalités du parti.

Que trouver de mieux que les places d'Administrateur, Vice-Président d'intercommunales, hôpitaux publics, et à la SMAP (aujourd'hui ETHIAS)...

Pas assez riche ?. Vous manquez de pouvoir d'achat ?. Pensez aux amis des amis...
 

Lire plus (PDF).

Pouvoir d'achat en Wallonie (sud de Belgique) ?.
Lire plus (PDF).



Publié dans Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article